Assurance multirisque des commerces, artisans, hôtels et restaurants
Vous couvrir non seulement pour les risques courants, mais aussi pour les risques spécifiques à votre activité.
Un choix de garanties pour protéger vos locaux et leur contenu suite à incendie, tempête, vol, vandalisme, dégât des eaux, bris de matériel professionnel, bris de vitrines ou d’enseignes
lumineuses, …
Atouts d’Allianz ProfilPro :
                    • Vous êtes couvert pour le vandalisme, à l’intérieur et sur
                    les façades de vos locaux.
                    • Vos micro-ordinateurs portables sont garantis même à
                    l’extérieur de vos locaux.
                    • Vos installations de climatisation sont également
                    couvertes.
                    • La valeur de votre stock est automatiquement majorée
                    pendant les pics d’activité. 
                    • Vous pouvez vous assurer face au risque de perte de
                    marchandises en cours 
                    de fabrication ou pour celles conservées en atmosphère
                    contrôlée.
Pour vous couvrir lorsque votre responsabilité civile est engagée.
Il peut s’agir
                    de dommages corporels, matériels ou non que vosu pouvez
                    occasionner à des tiers.
                    Les tiers peuvent être des clients, des employés, des
                    voisins, … 
                    Nous vous apportons alors son expertise pour assurer un
                    recours ou votre défense pénale le cas échéant et prend en
                    charge des frais nécessaires.
Par exemple :
                    • Quand un accident survient dans vos locaux (cas du client
                    qui se blesse dans votre magasin, votre restaurant, à la
                    piscine de votre hôtel…), 
                    • Quand un de vos employés, ayant été blessé sur son lieu de
                    travail, invoque une faute inexcusable de votre part,
                    • Quand les dommages résultent de vos produits ou de vos
                    prestations (erreur de livraison, défaut de sécurité du
                    produit…),
                    • En cas de dégradation accidentelle de l’environnement et
                    que des frais ont dû être engagés en urgence pour limiter ou
                    neutraliser les dommages.
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